top of page

Merci à Pierre Barnérias de permettre de voir ce documentaire gratuitement qui a été réalisé en 2014 sur le 3ème secret de Fatima.. Je rappelle que Pierre Barnérias est aussi le réalisateur des films: Les SURVIVANTES; C'EST NOTRE PETIT SECRET, et MIRACLE dont je parle sur ce blog ! Voir sur youtube citizen light, on peut s'abonner à citizen-v juste pour 1 mois ou plus..pour une somme très modique en louant ou en achetant le(s) film(s).

Il a guéri plus de 100 000 malades incurables : Histoire de François Schlatter - Selon les écrits saints , la réincarnation n'existe pas mais la résurrection oui, Jésus revenu à la vie terrestre une deuxième fois "incognito"? En tout cas, c'est bien Dieu qui se manifestait à travers ces prodigieuses guérisons..(Huillam a cependant omis  de repréciser le facteur TEMPS à propos des prières personnelles éventuellement non réalisées, ainsi que l 'acceptation de la CROIX dans le Christianisme afin d'imiter le Christ, ce qui est clairement expliqué dans les oeuvres de Maria Valtorta et Luisa piccarreta). Nobody's perfect!

Le Nostradamus breton - Er Roué Stevan
Regarder la vidéo jusqu'à la fin pour connaitre les prophéties. Huillam Daverec a accomplit un travail remarquable de "conservation de la mémoire Chrétienne" depuis des années. 


 

Mère Yvonne-Aimée de Malestroit (1901-1951) est une mystique catholique qui a défié la science sur tous les points : stigmates, capacité de se trouver à deux endroits à la fois (bilocation), capacité de prédire l'avenir, en pleine guerre mondiale.
 

Les preuves que Benoit 16 et avant lui Jean Paul 2 avaient en quelque sorte "une arme " sur la tempe à cause de l'infiltration de l'église par la Franc- maçonnerie écclésiastique (ou mafia de St Gall). Benoit 16 serait le dernier VRAI pape selon les prophéties de Marie ( A la Salette, A Fatima, A Akita: Marie prévient que l'Eglise est infiltrée, à Garabandal: elle prévient que Benoit 16 sera le dernier Pape). On retrouve encore le nom des Clinton, Obama , podesta (faisant partit de l' Etat profond et réseaux pédocriminels avec l'affaire Epstein notamment). Bien sur, l'infiltration au Vatican, n'affecte pas l'Eucharistie ou la sainte Messe, car tant que les paroles saintes sont respectées, la transubstantiation du Christ est toujours valide. Si vous pouvez trouver des messes dites en Latin, "Messes tridentines", c'est encore mieux. Il y a beaucoup de vrais et bons prêtres quant même. L'Eucharistie est comme le disait Carlo Acutis: l'autoroute vers le ciel...

Jésus en 1943 prévient Maria Valtorta que les temps sont ceux des précurseurs de l'Antéchrist: Il lui fait part de l'horreur absolue de "la fin des temps" sans préciser exactement ( Maria adorait les enfants....) - Dans les cahiers de 1943 , jésus prévient que les hommes auront atteint "la perfection dans le mal"...L'église doit mourir , pour renaitre comme le Christ ( ce qu'on appelle : "la Passion")-Rome sera le siège de l'Antéchrist.

Un passage du Livre de l'Apocalypse chapitre 9 (explication des symboles par l'application "Open Bible")

01 Le cinquième ange sonna de la trompette, et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre : c’est à elle que fut donnée la clé du puits de l’abîme.

02 Elle ouvrit le puits de l’abîme, et du puits monta une fumée comme celle d’une grande fournaise ; le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.

03 Et de la fumée sortirent vers la terre des sauterelles ; un pouvoir leur fut donné, pareil au pouvoir des scorpions de la terre.

04 Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à la verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes, ceux qui n’ont pas sur le front la marque du sceau de Dieu.

05 Il leur fut donné, non pas de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois d’un tourment comme celui qu’inflige le scorpion quand il pique un homme.

06 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort et ne la trouveront pas ; ils désireront mourir et la mort les fuira.

07 Ces sortes de sauterelles ressemblent à des chevaux équipés pour la guerre ; elles ont comme des couronnes d’or sur la tête, et un visage comme un visage humain.

08 Elles ont des cheveux comme des cheveux de femmes, leurs dents sont comme celles des lions.

09 Elles ont des poitrails comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes est comme celui de chars à plusieurs chevaux courant au combat.

10 Elles ont des queues comme des scorpions, et des dards venimeux. Dans leur queue se trouve le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

11 Elles ont comme roi l’ange de l’abîme ; il se nomme en hébreu Abaddôn et en grec Apollyôn (c’est-à-dire : Destructeur).

12 Le premier « Malheur ! » est passé ; voici que deux « Malheur ! » vont encore arriver.

13 Le sixième ange sonna de la trompette, et j’entendis une voix venant des quatre cornes de l’autel d’or qui est devant Dieu ;

14 elle disait au sixième ange qui avait la trompette : « Libère les quatre anges qui sont enchaînés au bord de l’Euphrate, le grand fleuve. »

15 Alors furent libérés les quatre anges qui étaient prêts pour cette heure, ce jour, ce mois, cette année, afin de tuer le tiers de l’humanité.

16 Les troupes de cavalerie comptaient deux myriades de myriades : j’ai entendu ce nombre.

17 Ainsi, dans ma vision, j’ai vu les chevaux et ceux qui les montaient : ils ont des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe et de soufre ; les têtes des chevaux sont comme des têtes de lion ; de leurs bouches sortent du feu, de la fumée et du soufre.

18 Le tiers de l’humanité fut tué par ces trois fléaux, le feu, la fumée et le soufre qui sortaient de leurs bouches.

19 Car le pouvoir des chevaux se trouve dans leurs bouches, et aussi dans leurs queues. En effet, celles-ci sont semblables à des serpents, et elles ont des têtes qui font du mal.

20 Et le reste des hommes, ceux qui n’avaient pas été tués par ces fléaux, ne se sont pas convertis, ne renonçant pas aux œuvres de leurs mains ; ils n’ont pas cessé de se prosterner devant les démons, les idoles d’or, d’argent, de bronze, de pierre et de bois, qui ne peuvent pas voir, ni entendre, ni marcher.

21 Ils ne se sont pas convertis, ne renonçant ni à leurs meurtres, ni à leurs sortilèges, ni à leur débauche, ni à leurs vols.

Nous lisons, ce matin, le chapitre 9 du Livre de l’Apocalypse. Et aujourd’hui, 2 nouvelles trompettes vont sonner : la 5ème et la 6ème, qui vont entraîner 2 autres fléaux, et cela, à cause de la dureté des hommes qui continuent de faire le mal au lieu d'aimer. La 5ème trompette va sonner et Jean va alors voir, cite" Une étoile qui était tombée du ciel sur la terre".

 

​Eh bien cette étoile tombée du Ciel pourrait bien représenter Lucifer, l’ange déchu qui a perdu son rang, et qui a été chassé du Ciel sur la terre. Comme le déclare Isaïe : « Tu es tombé du ciel, astre brillant […] te voilà jeté […] au plus profond de l’abîme. »

 

Et Jésus Lui-même parlera de Satan ainsi : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. » Et ce n’est pas tout ! Jean voit ensuite que des sauterelles sont libérées de l’abîme sur la terre. Cela nous rappelle clairement la 8ème plaie d’Égypte. Ces sauterelles sont décrites de manière assez étonnante ! Alors, on ne sait pas trop s’il y aura vraiment de vraies sauterelles, mais en tout cas, ça a l’air quand même plutôt symbolique tout ça !

 

En effet, ces sauterelles pourraient bien être assimilées à des démons, les collaborateurs de Satan. Alors, pourquoi je vous dis cela ? Eh bien, parce que la description de ces sauterelles nous y fait penser, regardez : elles sont comme des chevaux équipés pour la guerre - et nous savons que Satan et ses démons sont bien présents dans le combat spirituel ; les sauterelles ont aussi comme des couronnes d’or sur la tête - cela montre la prétention de Satan d'égaler Dieu, de se faire Dieu ; leur queue est celle d’un scorpion - et vous savez, Jésus Lui-même appelle les démons des scorpions, quand Il dit : « Voici que j’ai mis sous vos pieds, serpents, scorpions et toute la puissance de l’ennemi ».

 

Bilan : on peut conclure qu'à cause de la liberté des hommes et de leur choix de faire le mal, le règne de Satan va continuer à s’étendre dans le monde jusqu’au retour glorieux de Jésus. Alors, la 6ème trompette maintenant, elle, elle libère 4 anges qui étaient enchaînés et qui, cette fois-ci, ont le pouvoir de tuer les hommes.

 

Donc, on voit bien le crescendo dans les 6 fléaux annoncés par les trompettes : les 4 premiers fléaux touchent la nature - et, indirectement, les hommes - puis le 5ème fléau touche directement les hommes sans les tuer, et enfin le 6ème fléau, eh bien, lui, il amène directement la mort des hommes. Oui, plus les hommes font le mal, plus ils récoltent ce qu’ils ont semé, et tout cela parce qu’ils refusent de se convertir ( Revenir à Dieu) et de changer ! C’est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose qu'on se fonde sur le verset 21 qui déclare : « Ils ne se sont pas convertis… »

C’est terrible ! Malgré tous les signes de l’Amour de Dieu, et même malgré tous les fléaux, les hommes ne se convertissent pas. Et cela, même quand Jésus ouvre les bras sur la CROIX, même quand l'église prêche la miséricorde, et même quand Dieu manifeste sa justice comme nous le voyons aujourdhui.

Oui, l'homme pense être Dieu aujourdhui, mais il n'est pas grand chose. Même les battements du coeur lui échappent, et celà on l'oublie trop souvent.

Frères et sœurs, Jésus nous invite aujourd'hui à nous convertir, c'est-à-dire à aimer chaque jour davantage. Et la conversion, c’est un travail de chaque jour. Alors, on peut le dire, on est des « chrétiens en travaux ». Mais combien de fois on résiste ! On ne veut pas changer ! Et cela - il faut le dire - à cause de notre orgueil. Oui, l’orgueil nous tue, l’orgueil, vous savez, nous rend durs comme un bloc de glace, on est alors bloqué, on n'arrive plus à fléchir les genoux pour revenir à Dieu, on n'arrive plus à incliner humblement la tête pour reconnaître nos torts ! Alors, frères et sœurs, aujourd’hui, laissons l’Amour de Dieu nous réchauffer et faire fondre notre dureté pour nous combler de l’humilité. C’est pourquoi, comme Défi Open Bible, je vous propose d’être dans une attitude d’humilité vis-à-vis de votre entourage tout au long de la journée, en écoutant, en servant, etc. Bonne journée et rappelle-toi : n’attends pas de vieillir pour te convertir !

https://www.open-bible.fr/

bottom of page